Le week-end dernier, le club a participé à l’Open de France à Marseille. Nous étions 24 adultes et 4 enfants et nous avons pu assister à des performances remarquables à tous les niveaux:

 

Bruno Grandjean a remporté quatre médailles d’argent dans le week-end en combattant en ceinture marron master 4. Il a été une grande inspiration pour nous tous.

 

Lucas Gaffet et Chloé Heyraud ont brillé sur le tatami en décrochant chacun la médaille d’or dans leurs catégories respectives, en plus de dominer l’absolut. Leurs victoires s’annoncent de bonne augure pour les Mondiaux qui arrivent à grands pas. 

 

Les jeunes membres ont également été impressionnants: Gabriel Almas, à seulement 5 ans, a remporté une médaille de bronze lors de sa première compétition. Théo Ducher et Camille Sandoz ont chacun gagné une médaille d’or, suivis de près par leur coéquipier Lohan Arsac qui termine deuxième de sa catégorie. 

 

Nans Iznard, a remporté la médaille d’or de sa catégorie moins de 69 kg en Gi et Wahib Jdidi, également ceinture blanche, est arrivé premier de sa catégorie en NoGi avec son partenaire d’entraînement Issey Heuzé en moins de 73.5 kg. 

 

Tous ces efforts ont permis au club Unik de remporter pour la première fois de son histoire les trophées interclubs, première place en Gi et NoGi adultes et sur la deuxième marche du podium pour les enfants.