Unik Pro-Team

École de Jiu-Jitsu Brésilien de 14 à 18 ans

Une école de jiu-jitsu brésilien près de Valence

Nous créons une école de jiu-jitsu Brésilien pour nos jeunes athlètes les plus performants. L’objectif est de leur permettre d’atteindre leur plein potentiel en Jiu-jitsu brésilien et Grappling tout en obtenant un diplôme.

Unik offre un environnement scolaire et sportif optimal. L’enjeu est de guider les jeunes dans leur art mais aussi dans leur éducation. Nous sommes convaincus qu’une pratique réussie d’un sport de combat nécessite un esprit réfléchi. C’est pourquoi nous souhaitons accompagner les jeunes le plus loin possible, tant sur le plan sportif que scolaire, à travers notre filière sport-études.

L’école au sein du club

L’éducation est au cœur de ce projet. Pour ce faire, nous proposons aux jeunes de suivre leurs cours au sein du club. Les athlètes bénéficient de l’encadrement de deux enseignants de l’éducation nationale (dont une professeure d’anglais). De plus, un suivi académique individuel sera assuré par les équipes du CNED sur leur plateforme en ligne. L’objectif est d’accompagner les jeunes vers l’obtention d’un diplôme d’État.

École de Jiujitsu et Grappling

Afin de garantir leur réussite, les jeunes sont supervisés par des professionnels du sport et des arts martiaux. Ils auront la possibilité de s’entraîner 2 à 3 fois par jour au club. Nos équipes ont pour mission d’aider les athlètes à atteindre le plus haut niveau de performance.

Unik Pro Team vous accompagne pour réaliser votre rêve de devenir champions de Jiu-Jitsu brésilien.

Unik pro team c'est une école de jiu-jitsu brésilien

Vous voulez en savoir plus sur Unik ProTeam ? Lisez notre article > Journée type des athlètes en sport étude